Quelles sont les meilleures destinations pour Pâques au soleil ?

Publié le : 05 avril 20213 mins de lecture

Partir au bout du monde, dans des différents lieux ensoleillés pour passer la fête de Pâques en famille ou en solo est une bonne idée appropriée pour se divertir. Des plages, des montagnes, des villes en bord de la mer et d’autres endroits touristiques sont accessibles dans le monde en avril. Voici les meilleures destinations à travers les continents pendant cette période. 

Les meilleurs endroits à visiter en Pâques à travers l’Europe

Plusieurs lieux sont très favorables à visiter pour la fête de Pâques en Europe. Passer les pâques au soleil à 29°C en Grèce avec ses îles est magnifiquement bon. Chypre et le sud de l’Espagne sont aussi des pays bons à visiter avec sa famille en pâques. Il en est de même pour l’Italie et la France, pendant le mois d’avril les climats y sont favorables et profitables pour tous. Les îles Baléares, la Guadeloupe, la Polynésie française bénéficient des lieux paradisiaques qui sont des meilleures destinations préférées des touristes américains. Dans le continent africain et dans l’Océan Indien, des pays tropicaux ensoleillés pratiquent également les fêtes des œufs et du chocolat pendant le mois d’avril. Ces pays bénéficient aussi de climat favorable durant les pâques.     

À explorer aussi : Vacances : les plus beaux spots pour surfer en Europe

Les meilleures destinations en Afrique et dans l’Océan Indien en avril

Le continent africain comprend beaucoup des destinations touristiques accessibles pour célébrer les pâques au soleil. En Afrique du Sud, des endroits pleins des espèces animales peuvent être visités avec des végétations et climats particuliers. À Madagascar, des plages avec des dunes sont accessibles pendant le mois d’avril comme Nosy-Be, Sainte-Marie et Ifaty ou Mangily dans le Sud du pays. En Algérie, de grandes villes historiques attirent beaucoup d’étrangers. Il en est de même pour les pays de sud-ouest Zimbabwe, Swaziland, Namibie Sénégal qui possèdent également leurs sites particuliers comme en Amérique et Asie.   

Les endroits les plus visités en Amérique, Asie pendant les pâques

En Amérique, la saison climatique est favorable pour visiter des pays en avril ou pour organiser un pique-nique pendant les pâques au soleil. En Asie, ce vaste continent possède plusieurs pays et le Japon et la Malaisie sont des destinations appropriées pour les Pâques. En Amérique, le Chili et le Panama font partie des pays les plus visités en avril dans le continent d’Amérique. Le golfe de Mexique et ses larges plages sont des destinations touristiques accessibles et adéquates pour profiter le soleil pendant les pâques.

Plan du site